URGENCES BALLANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
URGENCES BALLANGER


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un peu d'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot le fou

Pierrot le fou


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2006

Un peu d'histoire Empty
MessageSujet: Un peu d'histoire   Un peu d'histoire EmptyJeu 27 Avr - 14:27

Chers collègues,

C'est avec beaucoup d'enthousiasme et de bonheur que nous vivons le lancement de ce forum consacré aux urgences du CHRB.

j'ai cherché pendant presque 2 ans un moyen de communication possible entre nous tous, afin de tenir le personnel du service, des différents événements, problèmes et activités de notre communauté.

Après de longues recherches et de discussions multiples, notre choix s'est dirigé vers la création d'un site indépendant du site officiel de l'établissement, ce qui nous permettera une liberté beaucoup plus importante.

Notre objectif est de permettre à tous et à toutes de s'exprimer librement sur nos problèmes et difficultés multiples et cela dans le respect et le calme.

Cet espace est indispensable pour la vie et la qualité de notre service.
Nous espérons vous croiser souvent sur les différents forums pour échanger et partager vos idées, pour analyser des décisions, pour chercher des solutions...

Pour le moment il n'y a que des "mâles déterminés !!!" mais j'espère qu'il y a parmi vous des dames talentueuses (et j'en suis sûr) qui pourrait nous apporter la touche nécessaire et manquante à notre forum...

Bon courage à tous à et toutes[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URGENCES BALLANGER :: accueil-
Sauter vers: